...ou comment pousser à parler pour ne rien dire...

Publié le par Audrey-Laure

Sincèrement, Over-Blog me fait plutôt une bonne impression, mis à part ces stupides modes "confiance" et "privilège"... Pour ceux qui ne sont pas chez Over-Blog, sachez qu'il existe différents modes, selon la popularité du blog et la fréquence de publication. Le mode confiance restreint ce que l'on peut faire : résultat, je ne peux pas publier de scripts, pas de vidéos, et un nombre limité de modules dans les colonnes ! Pénible ! Je vais donc devoir attendre bêtement de passer en mode privilège pour, enfin, poster ce que je veux ! Ce système est stupide, car il pousse à écrire tout plein d'articles inintéressants : eh oui, lorsque l'on publie souvent, cela accélère nos chances de passer en mode privilège ! Mais publier pour publier, ça ne m'intéresse pas. En attendant, ils vont être content : voilà un article nul, mais au moins il ne sera pas inutile, il augmentera mon "blog rank", comme ils disent. Scheisse !

Dommage, aujourd'hui je voulais poster une vidéo. Mais, grâce à O-B, vous avez cet article génialissime à la place.

 


 

Sincerely, I've quite a nice impression about Over-Blog, except these stupid categories "trust" and "privilege". I explain for those who are not hosted by Over-Blog : taking into account the popularity of your blog and how often you post, there are several categories. The category called "trust" limits what we are allowed to post : so, no scripts, no videos, and a limited number of modules in the columns. Annoying ! So, I'll have to wait stupidly to be in the category called "privilege", to, finally, post what I want to ! This is absolutely ridiculous, because it encourages to write many uninteresting articles : yes, when you publish often, you have more chances to be in the category called "privilege" ! However, I'm not interested in publishing something just to publish something. Maybe today they will be happy : this is a bad article, but at least it won't be useless, as it will increase what they call my "blog rank". Scheisse !

I wanted to publish a nice video today. But, thanks to O-B, you have this brilliant, wonderful, great article instead.

Publié dans Pensées-Thoughts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon j'essaie de contribuer pour ton passage en mode privilège ..cela à l'air de vraiment tenir à coeur ..bon courage<br /> @bientôt jean marc 
Répondre
L
Là je ne suis pas d'accord : vidéo possible en confiance !<br /> <br /> Et pour les modules en plus... je pense que ce n'est pas le cas non plus. Ceci écrit, avec un seul module on peut faire toute la colonne :0085:<br /> <br /> Bon, ça devrait aller pour ce soir ;)
Répondre
P
Pour partager tes coups de coeurs et délires, un Ptitamour ne peut pas te refuser ce petit lien.... Amicalement<br />
Répondre
A
Merci, je suis très touchée !
R
Tiens, tu as utilisé l'expression "Scheisse!" que j'adore ! :)Ouais, Over-Blog pour ça, c'est agaçant...Quoi qu'il en soit, j'aime bien cet article, il m'a appris quelque chose ! lol
Répondre
S
je confirme les dires d'Epikt !!! le code de daily motion fonctionne sans problème. assure-toi dans la page d'accueil d'être en mode avancé dans l'éditeur des articles (à droite sur la page d'accueil)<br /> si tu as besoin d'un ch'tit service t'hésites pas !!! tu connais l'adresse de la maison maintenant <br /> bon courage @+
Répondre