Les crevettes / The prawns

Publié le par Audrey-Laure




Juste pour vous dire que je vous conseille de ne jamais acheter de crevettes premier prix ! C'est immonde ! Infect ! Rien à voir avec des crevettes fraîches et craquantes ! Rien que d'y repenser, j'ai envie de vomir...

Just to give you an advice : never buy prawns with the cheapest prices ! It's awful ! Disgusting ! It has nothing to do with fresh prawns ! Just thinking about it, I'm feeling dishearten !

Publié dans Pensées-Thoughts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pour moi viande et poisson pas de premier prix sous cellophane, je préfére en manger moins mais du bon..................enfin tu as survécu à cette épreuve c'est l'essentiel. Bonne soirée. A+Isabelle.
Répondre
G
tu as raison au sujet des crevettes, les fraiches sont les meilleurs.J'ai vu un reportage  sur une ferme à crevettes au Brésil, bonjour les dégats lorsqu'on en mange assez souvent.Bonne semaine.Gérard
Répondre
A
ça ne fait pas envie...
F
pour le réveillon tu prépares quoi ?
Répondre
A
Aucune idée !
B
Tu ne t'es pas pas empoisonnée? A+
Répondre
A
Non, tout va bien. ;o) J'ai eu chaud !
T
c'est vrai il vaut mieux s'abstenir
Répondre