Grenoble : World Trade Center

Publié le par Audrey-Laure


Salut ! L'autre jour, en revenant de la gare de Grenoble, je suis passée devant le World Trade Center et d'autres entreprises, et hop, j'ai pris des petites photos. Elles ne sont pas sensationnelles, mais je voudrais quand même les partager avec vous. J'ai également plein de photos de Grenoble que j'aimerais vous montrer, ça fait presque un an que mon article est en attente. Je me rends compte que je ne vous ai jamais fait vraiment découvrir ma ville d'origine. Je me rattraperai un jour, à mon retour. Eh oui, car je pars encore, pour 4 mois et demi. Le 12 mars. Loin. Très loin. Mais pour l'instant, je ne vous en dit pas plus...

P.S. : la dernière photo n'est pas très belle, mais je l'ai publiée pour illustrer l'une des citations de Stendhal concernant Grenoble : "au bout de chaque rue, une montagne".



Hi ! Last day, while coming back from Grenoble train station, I went past the World Trade Center, and other companies. And I just take a few pictures. They are not amazing, but I want to share it with you. I also have many pictures of Grenoble that I would like to share with you, I have an article waiting for about one year now... I've realized that I never really spoke about Grenoble, my "first" city. I'll do it one day. When I'll come back. Because, yes, I again leave home, for 4 months and a half. And I go far. Very far. But until now, it's still a secret... 

P.S. : the last photo is ugly, but it was to examplify one of Stendhal's quotation concerning Grenoble : "at the end of every street, a mountain".

 

 







Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah mais c'est mon quartier.....................bises........
Répondre
M
c'est une des constructions qui m'a le plus marquée en m'installant l'an dernier à Grenoble. World trade center....un peu marqué par l'Histoire comme nom! Un peu trop moderne a mon gout, mais les reflets y sont parfois interessants.J'essaye moi aussi de rendre a travers les clichés ces magnifiques montagnes qui nous entourent, mais c'est dur!Bon dimanche Marie
Répondre
F
Si tu nous quitte n'oublie pas d'emmener ton blog :) ici ça nous manquerait trop de te savoir ailleurs sans nous ;)Bien @twa princesse du web et d'ici :)
Répondre
S
Oui Grenoble, beaucoup de mes compatriotes habtent cette ville. Ici,à Skikda, c'est c'est le beau temps.
Répondre
C
J'aime bien cette façade, on la voit même du haut des montagnes parce qu'elle brille au soleil avec les miroirs :)Chloé Clafoutis 
Répondre