A quoi j'ai pensé quand je t'ai vu ? / What did I think when I met you ?

Publié le par Audrey-Laure




En ce moment, je pense à des amis ou à des gens que je vois régulièrement, et j'essaye de me rappeler la première pensée que j'ai eue en les rencontrant la première fois, ainsi la première conversation que nous avons eue ensemble. C'est intéressant, et pas toujours facile. Vous devriez essayer.


 These days, I think about friends or people that I see often, and I try to remember the first thoughts I had the first time I met them, as well as the first conversation I had with them. It's interesting, and not so easy. You should try.


Publié dans Pensées-Thoughts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrais que c'est interessant.....et pas toujours facile, parfois très amusant, ou même étonnant.....
Répondre
P
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
en passant chez isabelle, je fait un saut chez vous.joyeux Noel et bonne annee 2008bienvenue chez moi en Chineqing et rene
Répondre
L
Coucou coryse ! Je te souhaite de passer un Joyeux Noël et de très Bonnes fêtes de fin d'année !! bisous !!
Répondre
F
je ne me souviens plus mais il me semble que ct la photo d'un groupe sur ton blog ouvert en Angleterre.
Répondre