Plein de fleurs et plein de couleurs

Publié le par Audrey-Laure

Le printemps est là, sans aucun doute. Ces quelques photographies de fleurs que j'ai prises dans mon jardin le prouvent. En parlant de flore, quelle est votre fleur préférée ? (pas forcément parmi celles-ci)

 


 

It's the spring, for sure. These photographies that I shot in my garden prove it. Speaking about flora, which is your favourite flower ? (not necessarily among these ones)

      

 

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avais oublié de constater : quand on passe ici, on peut travailler un peu l'anglais :o) du moins j'espère que c'est du vrai, garanti comme là bas !
Répondre
L
J'espère qu'il va bientôt arriver... j'en ai déjà assez de l'hiver :0085:
Répondre
M
toujours chouettes les photos de fleur!:0010:
Répondre
B
Je découvre ton blog par le commentaire laissé sur le mien ...J'ai expérimenté aussi l'année d'études à l'étranger, de très bons souvenirs, je reviendrai prendre de tes nouvelles ...
Répondre
R
Oooh, là tu m'emplies de joie ! J'adore les fleurs, moi aussi !Ma préférée, c'est le Souci... ainsi que la Rose orange.
Répondre