Mots-clés du mois de mars / March keywords

Publié le par Audrey-Laure

Tradition exige, voici les mots-clés du mois de mars. Un petit compte-rendu environ une fois par mois des mots-clés grâce auxquels certains arrivent sur mon blog, c'est une bonne moyenne, non ? Ce mois-ci, mes lecteurs sont romantiques !

Now it's a tradition : I'll show you the key-words which make some people come on my blog once a month. It's a good average, isn't it ? This month, my readers have been very romantic.

 

Je veux être une princesse comme Mulan / I want to be a princess like Mulan

Photo du canard / Picture of the duck

Bougie ordi / candle computer

Tour en vélo Oxford / Trip with a bike Oxford

Bisous avec coeur / Kisses with heart

 

Bulle coeur / Bubble heart :  Mes lecteurs sont romantiques ce mois-ci ! / My readers are so romantic this month !

Smiley qui se fait baiser / Smiley who fucks : c'est moins romantique tout de suite... / This is less romantic...

 

Moche / Ugly  : Eh !!!

 

Grenoble vue du ciel / Grenoble seen from the sky

J'y cours voir / I'm running there to see : cours, cours ! 

 

Smiley fou / Crazy smiley

Poème marrant / Funny poem

Une tasse de chocolat chaud / A cup of hot chocolate

Hen hen kiss me / Poule poule embrasse-moi

 

Voilà ! Je retourne réviser pour mes exams maintenant !

Here it is ! I go back to learn for my exams now ! 

Publié dans Mots-clés-Keywords

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne sais pas comment tu fais mais c'est intéressant
Répondre
N
Juste une précision sur un mot de français, la définition de baiser est : "presser délicatement ses lèvres sur...".<br /> <br /> Soyons romantiques, baisons !
Répondre
A
Oui, mais disons que ce mot a été détourné de son sens initial...
L
pas de mots-clefs bizarres pour moi, mais un passage via le site de Pastelle. Très agréable de découvrir ton blog. Pas vu de château depuis longtemps par exemple! Bonne continuation, je reviendrai.
Répondre
A
Merci ! :o)
V
Courage ! je pense à toi. Véro
Répondre
Z
Coucou<br /> <br /> Bonne Révision<br /> <br /> Mille Bisous
Répondre