Muse : "Unintended"

Publié le par Audrey-Laure

Un de mes récents coups de coeur : La chanson du groupe Muse, intitulée "Unintended". J'adore la voix du chanteur, ainsi que la mélodie, l'interprétation, et les émotions que me procurent cette chanson. Cela me donne des frissons ! Par contre, pour apprécier cette chanson au maximum, il faut écouter cette musique le soir, dans une lumière douce, et être d'humeur un peu mélancolique. Peut-être aussi que vous n'aimerez pas. Snif snif... (clip et paroles ci-dessous)


I would like to share with you a song that I really like. "Unintended", by Muse. I love the singer's voice, the melody, the performance, and also the emotions this song gives to me... It makes me shivering !  If you want to appreciate the music in the best way possible, it is better to listen to it on the night, with a sweet light, and a bit of melancholy mood. This is what I consider the perfect conditions to really enjoy the song. But maybe you will dislike it. Sniff...

 

 
You could be my unintended
Choice to live my life extended
You could be the one I'll always love
You could be the one who listens to my deepest inquisitions
You could be the one I'll always love

I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken pieces of the life I had before

First there was the one who challenged
All my dreams and all my balance
She could never be as good as you

You could be my unintended
Choice to live my life extended
You should be the one I'll always love

I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken pieces of the life I had before

I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken pieces of the life I had before

Before you

Publié dans Musique-Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ce clip et cette chanson je ne connaissais pas Muse!<br /> ça m'a bien plu!<br />  <br /> Denis
Répondre
A
De rien Denis ! Ravie de t'avoir fait découvrir quelque chose.
L
Quelle est la différence entre le 51 et le 69 ?...Le 51 sent l'anis et le 69 sent l'anus !
Répondre
L
Coucou, je suis tombee sur ton site, je l'aime trop, il est super. A mon retour, je t'invite a decouvrir mon petit monde sur http://lidia-world.c.la, peut etre qu'on pourra garder le contact et changer eds opinions et idees parfois, ca te tente?gros bisousLidia
Répondre
A
Normalement c'est le genre de commentaire que j'apprécie et qui me touche. Sauf que, d'après ma petite enquête, je vois que tu as fait un copié-collé sur plein de sites différents. Je doute donc de la sincérité de tes propos, et me demande si tu as lu ne serait-ce qu'une seule ligne de ce blog. Excuse-moi si je me trompe...
J
le clip est trés estétique
Répondre
N
tu veux nous faire déprimer? un peu triste quand même comme chanson! mais sympa quand même
Répondre
A
Meuh non je veux pas vous faire déprimer... :0004: