Ma perle des neiges, ma princesse des îles, mon sphinx aux yeux d'émeraudes...

Publié le par Audrey-Laure

Rien de très profond aujourd'hui... Je voudrais juste vous présenter mon sphinx. Gribouille, quoi. ;)
D'accord, elle a un air narquois sur la photo... Elle devait en avoir marre que je lui tourne autour avec mon appareil...
Nothing very deep today... I just want to introduce you my sphinx. Gribouille, in other words. ;)
OK, she has a bantering look on the picture... Maybe she was fed up with me going round her taking dozens pictures...

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour du jour de l'après-midi.<br /> Très jolie ce gribouille et combien il est fier de se parer pour la photo ^^
Répondre
T
Salut A-L !Et oui, le mariage... c'est pour après demain !!!Sérieusement, je suis dans un état de stress énorme là !!!!c'est dur !!!!!!!!!!!!en plus, on arrête pas, alors je suis un peu K.O. ... :0001:Pour les visiteurs... franchement, je n'en ai aucune idée !Mais bon, mon blog existe depuis plus d'un an, il a été cité dans le magazine "L'Express", alors je me dis que c'est peut-être ce genre de facteurs qui me rapportent du monde...mais j'en suis le premier étonné ! :-)   
Répondre
Y
Wow, quel magnifique félin (féline ! )j'adore les chats, celle-ci vient de croquer un oiseau ou une sauterelle !A bientôt, bisousYVES
Répondre
C
Bonjour, comment ça va bien ? J’adore les chats! Excellent. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
D
C'est une véritable star. Il y a même un paparazi qui lui tourne autour !!!
Répondre