Une maison insolite...

Publié le par Audrey-Laure

Un jour que j'étais en Haute-Savoie, j'ai vu cette maison plutôt insolite : le bois est stocké contre la maison ! Je sais pas si vous le voyez bien sur les photographies, mais ces piles marron clair, contre le mur de la maison, sont des rondins de bois en réserve pour se chauffer l'hiver ! C'est original, et joli, cette façon de ranger ses stères !


During one of my trip in Haute-Savoie, I've seen that quite unusual house : the firewood is stocked on the house ! I don't know if you see it clearly on the pictures, but these light brown columns on the house are wood logs kept for the heating during the winter ! This idea is nice and original !



 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quelles idées ont certains ! Vraiment insolite, efficace et en même temps belle. D'autres choses bizarres, ici :<br /> http://www.misteractu.com/insolite/00002275-attention_danger_predicateur_en_vue.htm
Répondre
V
bonjour je trouve ton blog sympa et j'y reviendrai très vite !!!! Amusante cette Maison !!! je dirais même un peu insolite !!!! et j'adooore !
Répondre
O
On dirait qu'elle a un porte-jaretelles... Oui, bon, d'accord c'est un peu limite comme commentaire... Hahaha
Répondre
.
 effectivement, c'est très original et joli! :D bisous doux! ;)
Répondre
J
c'est original en effet ........mais pour remplir ?            faut jetter les bout de bois  ? ...............lol   la maison est jolie  ne tout cas
Répondre
A
J'imagine la scène : lancer les bouts de bois ! :) Ils prennent peut-être une échelle...