Un week-end au pas de course !

Publié le par Audrey-Laure

Coucou ! J'ai eu un week-end plutôt occupé cette semaine. Samedi, j'ai fait un aller-et-retour à Avignon avec mes parents : départ à 5H30 du matin pour éviter les embouteillages du week-end du 14 juillet (fête nationale en France), puis journée au pas de course, pour se rendre à divers rendez-vous que j'avais pris pour chercher un logement. Et oui, l'an prochain, je serai à Avignon, mais j'en parlerai en temps voulu. Nous avons donc fait 500 kilomètres aller et retour, en voiture.

Le lendemain (c'est à dire aujourd'hui), je suis allée faire un tour de vélo de 50 kilomètres avec Caroline. Nous avons pique-niqué au lac de Bois français, puis sommes rentrées après nous être baignées et reposées. Enfin, pour finir la journée, nous avons cuisiné des Madeleines. Miam miam !

Comme tous les jours depuis quelque temps, il a fait très chaud aujourd'hui. En conséquence de cette chaleur caniculaire, nous avons chaque soir depuis trois jours de violents orages ! Au moins, cela évite d'arroser le jardin ! ;)

(plus bas, des photographies)


Hi ! My week-end was quite busy this week. On Saturday, I went in Avignon and came back, with my parents : we left home at 5H30 in the morning, in order to avoid the traffic jam due to the week-end of the 14th of July (National Day in France). Then, we were in a hurry all day long, because we had several appointements as I'm looking for an accomodation for next year. Yes, next year, I'll be in Avignon, but I'll speak about that when it will be the time to. So, we did 500 kilometres by car during that day.

The day after, I went for a 50 kilometres bike tour with my friend Caroline. We ate a picnic to a lake, then we came back, after having swum and rested. Then, to finish the day, we cooked some Madeleines. Yummy !

As everyday since the beginning of July, it was very hot today. Because of that scorching heat, each evening, there is a violent storm ! At least, this is good for plants and trees ! ;)

This is Caroline

Lac de Bois français

Un nuage à la forme marrante/A funny-shaped cloud

Préparation des Madeleines/Madeleines' cooking


Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il fait chaud, trop chaud ! ! !<br /> Un peu de fraîcheur me ferait le plus grand bien...Nous n'avons même pas droit aux orages raffraîchissants,nous !<br /> J'ai tellement chaud que chaque poil a sa goutte !<br /> Bonne fin de journée et gros bisous à toute la famille
Répondre
J
bon, nous on a la canicule et pas trop d'orages....alors le vélo ce ne peut être que top le matin!!
Répondre
A
Ici aussi c'est la canicule. Le jour du tour de vélo, on était en plein soleil et il faisait quand même 36°. Donc la chaleur n'est pas trop une excuse.
D
J'ai passé également 3 semaines très chargées aux USA : entre shopping, visite des parcs, musée, attraction. Concernant pour ton week end, ça m'a l'air vraiment sympas. Vive le vélo !
Répondre
C
La recette est le premier article publié chez les canards avec un chapeau... ça fait des souvenirs... par contre, je ne retrouve plus cet article...Il va falloir que je fasse trempette pour me rappeler où je l'ai mis...
Répondre
F
elle a raison Nathalie je v bouder aussi!et te plein pa parce ke tu c tré bien a ki c la fote...A...lol
Répondre