Val Thorens

Publié le par Audrey-Laure

Voici quelques photographies que j'ai prises lors de ma sortie de ski à Val Thorens, il y a environ trois semaines. Au programme : beau temps, neige très correcte, et très peu de monde !



Here are some pictures I shot when I went skiing in Val Thorens, about three weeks ago. It was sunny, the snow was OK, and there were not many people !

 

 

 




 Me voici avec Sylvain et Antoine : (@ Sylvain : je ne crois pas que tu lises mon blog, mais si c'est le cas, dis-moi si tu ne veux pas apparaître sur internet. Vu que tu ne voulais pas te faire prendre en photo en disant : "je ne veux pas être sur internet". Tu l'as dit sur le ton de la plaisanterie, mais si tu y tiens vraiment, alors je te noircirai la face, comme ça on ne te reconnaîtra pas. Gnark gnark gnark...)

I'm with Sylvain and Antoine.


N'oublions pas Manue, qui ne rate pas une occasion de faire l'andouille sur les photos ! ;o)
And of course, Manue was there, always acting "strangely" on pictures... ;o)

 

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avec un peu de retard, mais j'etais encore en silence, je tiens à te dire que tes photos de montagnes enneigées sont superbes...<br /> C'est sympa aussi de te voir avec tes amis...<br /> merci de ta visite sur mon blog alors que j'etais en silence...<br /> bisous
Répondre
:
CoucouHahhhh, Val Thorens... Mon frère y a bossé pdt 3 ans !!!Je n'ai jamais pu y aller en hiver mais, j'ai adoré l'été.Bises
Répondre
K
Tu es trop "british" pour moi qui suis plus "americanos" mdrrrr<br /> Jolies photos en tout cas, ça donne envie pour ceux qui ne pourront pas aller skier cette année... :(((((
Répondre
A
Oh, pauvre petit Killroy ! ;o)
L
Répondre
J
Bravo Al...ton blog s'enrichit rudement ...alors comment fasi-tu avec ton privilège? faut-il aller dans le css pour tout changer? parceq ue je n'y comprend fichtre rien! et moi je voudrais bien faire plein de changement!!<br /> plein de bisous mouillés chez moi
Répondre
A
La modification du design n'a rien à voir avec le privilège. Oui, si tu veux faire un design comme tu veux, il faut aller dans le CSS.  Moi aussi au début je n'y comprenais rien, mais à force d'essayer et de galérer, je finis par me débrouiller (mais quand je crée un design, je galère toujours de toute façon). Au début, mon blog est passé par toutes les étapes de la mocheté possible ! ;o)<br /> Si tu modifies ton CSS, je te conseille quand même d'enregistrer ton code de départ, au cas où tu fais une mauvaise manipulation !