Congratulations Mickey !

Publié le par Audrey-Laure

And Mickey is the winner ! (If you don't know what I am talking about, go there) Thanks to those who "played the game" ! Do you know that I really know a girl called Daisy ? (Donald's girlfriend). The first time you ask her her name, it's quite difficult to remain serious... But she didn't choose her name...
If I had to answer to my wonderful survey, I wouldn't know what to choose... Mickey sounds better, but like Nathalie, I prefer Donald, because he is funny and I like his clumsiness.

This article is sooooooo interesting, that
is amazing ! I really improve !



Et Mickey est le vainqueur ! (Si vous ne savez pas de quoi je parle, cliquez ici). Merci à ceux qui ont joué le jeu. Savez-vous que je connais vraiment une fille qui s'appelle Daisy ? (c'est la fiancée de Donald) La première fois qu'on lui demande comment elle s'appelle, ce n'est pas facile de rester sérieux ! Mais elle n'a pas choisi son prénom...
Si j'avais dû répondre à mon super sondage (qui n'a pas été apprécié par certains à sa juste valeur....;)), je n'aurais pas sû que choisir. Je trouve que le prénom "Mickey" est plus joli, par contre, comme Nathalie, Donald m'est plus sympathique. J'aime sa maladresse !
Sur ces informations immensément intéressantes, je vous dis à bientôt !

Publié dans Marrant-Funny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Perdu !!! j'ai choisi Donald ...   ;-)J'aime bien le côté gaffeur, le comportement emporté, ... Et puis son alter-égo, le canard noir est bien plus marrant ...Je ne connais pas de Mickey dans la vie réelle. Par contre, Donald a été porté par Reagan ... qui s'est payé le luxe d'être élu président.Je me demande s'il y a eu une inflation de petits "Donald" à la suite de sa présidence ? ...
Répondre
A
C'était pas Ronald ? <br /> Moi aussi, je préfère Donald, pour les mêmes raisons que toi. Merci de ton passage.
D
Bonsoir audrey, comment vas-tu, j'ai vu que tu as laissé un commentaire sympa à mon égard sur le blog de Carla, tu vois que tous les mecs ne sont pas tous pareils, je l'adore cette fille, je ne sais pas si je la rencontrerais un jour mais j'éprouve un sentiment d'amitié yncroyable pour elle, tellement envie de la protéger comme si c'était ma soeur, c'est bizarre ce sentiment que j'ai de la connaitre rien qu'en ayant vu ses photos, je ressens ses peines et ses joies comme si on était jumeaux. Pour tes études, bosse Mickey sera toujours là lui, mais le boulot non.   Amitiés sincéres, bisous.  Domino
Répondre
A
Bises à toi Domino.
M
J'avoue, j'ai répondu à ce sondage, mais je n'en ai rien dit.... J'avais répondu Mickey. Pour la consonnance, car je préfère de loin Donald, colérique et malchanceux.. !!Dans le genre mon prénom est pas facile, et ce même si ça n'a aucun rapport, j'ai connu une "Europe-Cassandre". Je préfère encore m'appeler Mickey !!
Répondre
A
Merci d'avoir voté quand même ! Et je pense pareil pour Donald et Mickey.<br /> "Europe-Cassandre" ? Mais quelle idée ont eu ses parents ?
S
Un peu de légèreté, c'est bien aussi !! j'arrive trop tard pour le sondage mais j'avais une petite préférence pour Donald !!<br /> à bientôt
Répondre
A
Tu pouvais toujours voter ! Merci quand même pour ton passage.
K
intensément vitales comme questions en effet !
Répondre
A
Mais tout à fait ! Je suis sûre que te la poser a changé le cours de ton existence...