A very important question... Take it seriously !

Publié le par Audrey-Laure

I created a stupid survey. I wanted to publish it on my blog, but of course, Over-Blog forbid  frames and scripts for most of their hosts.Scheisse ! So if you want to answer to my wonderful survey, I'm sorry, but you have to click on the link, as it can not appear on that page (scheisse again).

Nota bene :Concerning the question of my survey, I asked it orally to (almost) all the people I met during my holidays ! I have funny games, isn't it ? ;)

http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=55399


 

J'ai créé un sondage stupide, mais bien sûr ce cher hébergeur de blog interdit pour la plupart de ses "bloggeurs" la publication de frames et de scripts. ça me gave à un point, si vous saviez !!! Quelle mesure ridicule et inutile !Donc, pour répondre à mon sondage génialissime, vous devez cliquer sur le lien, étant donné que ça ne peut pas apparaître sur cette page... ****************Je vous ai déjà dit à quel point ça me saoûle ?

La question est : Vous préféreriez vous appeler Donald ou Mickey ? Répondez en cliquant ici !

P.S. : La question du sondage est une question que j'ai posée à la plupart des gens que je rencontrais pendant mes vacances. Je m'amuse bien, hein ?

Publié dans Marrant-Funny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Salut <br /> over blog ..ça gave parfois ,je te comprends !lol<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
T
Donald président !
Répondre
A
Tout à fait !!!
C
kikou, moi Mickey. bisous
Répondre
A
Bises.
C
Heureusement que tu n'as pas mis "aucun" en troisième choix, il aurait eu trop de succès...  lol
Répondre
A
C'est sûr !
C
ben ni l'un ni l'autre mais bon !!! su faut choisir , mickey ! allez ... tiusssssssssssss !!! bisousssssssssssss!!! christel
Répondre
A
Cool, toi tu joues le jeu ! ;) Merci pour ton vote.