Le chat beurré ! (à ne pas confondre avec le chat botté...)

Publié le par Audrey-Laure

Salut ! Lors de cet article, j'avais posé une question marrante trouvée sur internet. Et Dragoon avait mis dans son commentaire :"A quand la prochaine question ?". J'ai décidé, suite à ce commentaire, de publier une "question existentielle" de temps en temps... Des questions que des gens se sont posées. Voici celle du jour :

"Si une tartine de beurre tombe toujours coté beurre, et un chat lâché dos vers le sol retombe toujours sur ses pattes, que se passe t'il si on attache une tartine de beurre sur le dos d'un chat et qu'on le fait tomber ?"

Je vous laisse à votre réflexion ! Moi, je m'en vais faire un footing !


Hi ! In this article, I asked a funny question found on the net. And Dragoon said in his comment :"When will be the next question ?". I have therefore decided to post an "existential question", now and then... Some questions people wondered about.
This is today's question :
  

 "If a slice of bread with butter always fall on the butter side, and if a cat falling on the floor always fall on his legs, what happens if we tie a slice of bread with butter on the back of a cat, and make it fall ?"

I let you think about it ! Me, I'm going for a run !

Publié dans Marrant-Funny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
S
La chute de cette histoire pourrait etre " Chat beurré et tartine poilue!"<br /> :)
Répondre
A
Effectivement ! ;)
K
la question est connue, je suis certain que l'ensemble reste suspendu en l'air. Ceci dit, quand j'essaye avec le chat de la voisines j'ai surtout des problèmes avec celle-ci !
Répondre
T
J'ai le regret de vous faire part du décès de mon chat dans des circonstances...snif...tragiques...snif...<br /> Merci à...snif...Audrey-Laure pour...snif...ses supers idées...snif...<br /> Bien entendu je ne publierai pas la vidéo, je ne peux pas livrer en pâture des sniff (pardon, snuff) movies...
Répondre
A
Mes sincères condoléances... La prochaine fois, je publierai également comment gérer le processus de deuil, ça pourrait te servir... ;)
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr   !<br /> Bonne continuation
Répondre