Ce matin, un lapin...

Publié le par Audrey-Laure

Salut ! Je n'avais pas, mais alors pas du tout prévu de mettre un article ce soir ! Mais disons que j'étais dans mon heure de folie (ça m'arrive assez souvent...), et au lieu d'aller me coucher car je me lève demain, je regarde ce genre de vidéos (voir-ci-dessous) ! Souvenirs d'enfance... Mais en fait, je l'ai publiée pour votre bien : ça peut toujours être utile de savoir faire la chorégraphie du lapin !!!


Hi ! I really didn't planned to publish something tonight !  But I would say this is my crazy hour (it happens quite often...), and instead of going to sleep because tomorrow I have to get up early, I'm looking at that kind of videos(below) ! Childhood remembrances... Nevertheless, I post that because I'm nice with you ! Yes, I'm sure that one day, you'll thank me to have make you know the "rabbit choreography" !  

Publié dans Marrant-Funny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben non, je ne connais pas !!  :(
Répondre
C
Alors alors.... je vais donc jouer les rabats-joie !! (gniark !)Et là, tu verras que quelques années nous séparent !!À mon époque, quand Chantal Goya a sorti ses premières chansons, c'était un peu puéril, bien pour les enfants mais c'est vite devenu un symbole de ringardise, certainement du au fait qu'elle ne se séparait pas de ses personnages (pas les accompagnants hein !, l'ambiance de l'ensemble...), même en interview "sérieuse"....Puis il y a eu le clash où elle s'est effondrée sous la pression !!Des années après, la revoilà, revenue par la bande, et les ex-enfants fidèles en redemandent !...Attention, je ne juge pas, je constate simplement que la roue tourne, et que le hasard et la nostalgie font vraiment ce qu'ils veulent !...
Répondre
A
Je n'ai jamais été fan de Chantal Goya, j'ai mis cette vidéo "pour le délire". Le ridicule de la chorégraphie m'a bien fait rire, c'est tout. De là à en redemander... Non, quand j'étais petite, j'aimais bien Jean René. Tu connais ?
C
t'as raison, ayè je l'ai dans la tête. LOL
Répondre
P
...et les souvenirs reviennent au galop!..<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
S
C'est que du bonheur !! merci !!
Répondre