Une récolte rigolote...

Publié le par Audrey-Laure

Salut les cracottes étoilées ! Vous allez bien ? Bien bien ? Bien bien bien ? (ouh lalalalala...ça commence fort aujourd'hui !).
Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer quelques tomates "particulières" ramassées dans mon jardin... Ah, et puis j'ajoute quelques piments !


Hi the starry breads ! Are you fine ? Fine fine ? Fine fine fine ? (wow... I start on a crazy way today...).
SoOOOooOOoOOoo ! Today, I just would like to show you some "strange" tomatoes I picked up in my garden... Oh, and I will also add some chilli peppers !







Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Au moins toi tu en as.
Répondre
A
Effectivement... ;)
G
Salut <br /> merci de ton passage <br /> a bientot <br /> Gérard
Répondre
J
Drôles de frimousses tes tomates ! Mais ce sont celles-ci les meilleures. Tiens mon mari est gourmand de ces petits piments rouges !<br /> Merci pour ton compliment sur mon texte d'aujourd'hui, et je puis t'assurer que je suis très heureuse d'avoir l'opinion de chacune et chacun sur le sujet . Quel beau débat! Bises
Répondre
E
et bah, c'est nature tout ça!!
Répondre
L
Tu as de drôles de tomates.....elles ont le sens de l'humour..;)<br />  <br /> quant aux piments ils sont assez sérieux pour s'égrener dans une bonne salade..<br />  <br /> ly
Répondre
A
Merci de ton passage.