Just for fun...

Publié le par Audrey-Laure

Hello everybody ! How are you today ? I just publish something stupid, which will say you what kind of flower you are. What is funny is that I am a yellow flower, and yellow is my favourite colour. Coooooooooool !


 

 

Salut ! Aujourd'hui, je publie un petit test (et pas texte ouarf ouarf). Ce test vous dira ce que vous avez TOUJOURS voulu savoir sur vous : quelle fleur vous êtes ! Personnellement, je suis une fleur jaune. ça me fait une belle jambe... Ce qui est marrant, c'est que le jaune est ma couleur préférée ! Et vous, quelle fleur êtes-vous ?

 

You Are a Yellow Flower
A yellow flower tends to represent joy, friendship, and playfulness.
At times, you are childlike, as a buttercup is.
And at other times, you are fickle, like a dahlia.
And more than you wish, you tend to feel bittersweet, like a marigold.

Publié dans Marrant-Funny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il paraît que je suis une fleur bleue, si mon anglais ne s'est pas trop détérioré, je crois que la description correspond plutôt bien !!<br /> à bientôt
Répondre
M
Je suis une fleur violette!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> You Are a Purple Flower <br /> <br /> <br /> A purple flower tends to represent success, grace, and elegance.At times, you are faithful like a violet.And other times, you represent luxury, like a wisteria.And more than you wish, you find yourself heartbroken like a lilac. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> à plus !
Répondre
7
Salut <br /> heu ...je dirais un lotus ...<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
D
Pour ma part, je suis une fleur blanche comme la tiare de Tahiti.Aujourd'hui, je t'invite à venir nous rejoindre avec d'autres bloggeurs à une des plages de Tahiti. Allez, c'est parti...
Répondre
J
fleur jaune ou rouge, l'essentiel n'est il pas d'être une fleur tout simplement ?.amicalement.
Répondre
A
C'est vrai... :)