Quand je m'ennuie en cours... / When I'm bored during lessons...

Publié le par Audrey-Laure



Il faut le reconnaître, certains cours sont soporifiques. Pas tous, hein. Je le précise au cas où un prof tombait sur mon blog. ;o)
Or, pour lutter contre l'endormissement, mes voisins et moi trouvons de petites occupations, toutes aussi bêtes les unes que les autres. Mais on s'amuse bien, c'est l'essentiel. Et puis, j'écoute en même temps !
Ce qui est marrant, c'est que niveau dessin, personne dans mes amis d'Avignon n'est particulièrement doué... Je vais vous montrer quelques-unes de mes "créations". J'aurais bien aimé vous montrer celles de Nicolas, mais je n'ai pas les photos... (suite ci-dessous)

 
We have to admit it, some lessons are soporific. Not all of them, ok. I say that in case one of my teacher arrives on this blog. ;o)
Yet, my neighbours and myself have found very stupid activities to prevent us from falling aslept. And the more stupid it is, the more we have fun ! Anyway, I can play and listen to the teacher at the same time. 
What is funny is the fact that none of my university's friends are talented concerning drawing... Let me show you some of my "creations". I would have liked to show you the ones of Nicolas, but I don't have any picture...






L'autre jour, le but du jeu était de dessiner un schtroumpf de mémoire. Voici mon exemplaire, comparé à l'original... Il y a du boulot !!!

Last day, the aim of the game was to draw a smurf using memory, without any picture to help. Below is my draw, I guess I have to improve !!!

 












Je m'essaie aussi à des travaux artistiques... Sans commentaire...

I also try some artistic works... No comment please...

 


Mais notre cause la plus fréquente de fous rires, ce sont les dessins des profs... Dommage, je ne peux pas vous faire comparer aux originaux, ni vous montrer la version de mon cher voisin... ça en valait la peine pourtant... Voici certains de mes professeurs ; je n'ai pas pu tous vous les faire : certains bougent trop ! Et puis, des fois, quand nous sommes peu, j'évite...

Drawing teachers is what makes us laugh the most... What a shame, I can't make you compare to the original teachers, neither I can show you Nicolas' version ! It was worth to see it though. Below are some of my teachers. I could not draw all of them : some are moving too much ! And, sometimes, when we are not many students, I avoid this kind of activity...

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Jt'embaucherais bien en tant que dessinatrice de bande dessiné un de ces 4 (ou un/une de ces après midi :p)
Répondre
A
:D
I
souvenir, souvenir...........................cependant je n'ai jamais tenté le portrait des profs...........bises. Isabelle.
Répondre
M
:0014:
Répondre
M
Pour le Schtroumpf réalisé de mémoire, c'est vrai ce n'est pas une réussite! On ne peut pas être doué pour tout.Le dessin artistique me conviendrait beaucoup mieux, on peut considérer ça comme de l'abstrait.Quant aux caricatures des profs, elles m'ont bien fait rire.Amitiés et bonne journée.Mado.
Répondre
F
Et bien, je dois dire que les dessins me fon bien rire!!!Je suis prof d'arts plastiques, alors tu comprendras certainement pourquoi, je me marre...;Bon courage pour tes cours soporifiques, je me souviens de mes cours de fac, qui ne remontent pas à si loin, et je me dis que j'avais quelques cours dans lesquels je me perfectionnaient en dessin pour tenir les yeux ouverts...
Répondre
A
OUh lààààààà, une prof d'arts plastiques, ça me  met la pression ! ;o)J'espère que mes "oeuvres" ne t'ont pas fait trop peur ! ;o)