Boîte aux lettres

Publié le par Audrey-Laure

Salut ! Avec une copine, il y environ quinze jours, nous avons décidé de peindre ma boîte aux lettres. En fait, ça faisait très longtemps que j'avais prévu de personnaliser notre boîte aux lettres, car je trouvais cette idée sympa. Or, j'avais des idées, mais je ne suis pas du tout douée pour le dessin. J'ai donc fait appel à Laury-Anne, qui dessine bien, pour m'aider à mettre mon plan à exécution. J'ai cherché une image qui me plaisait, réalisé la couleur de fond et puis elle a peint la mésange. Moi, je faisais assistante d'ouverture des pots de peinture !Regardez notre progression en images :


Hi ! About two weeks ago, with a friend, we decided to paint my letter box. I wanted to do that for a long time, because I like the idea of personalizing it. But there were one problem : I had the ideas, but I couldn't make them become real, because I'm very bad at drawing. So I called my friend Laury-Anne, who is very good at it. I looked for a picture to reproduce, I also painted the background colour. Then, she painted the bird. Me, I was there to open the paints' boxes !  Look at our progression with pictures !


L'ébauche au crayon de papier...
The draft, using a pencil...

La pose des premières couleurs...
The first colours...

 

Enfin, le résultat final ! Ce n'est pas complètement fini, mais le froid et la nuit ont eu raison de nous ! Nous finirons peut-être au printemps.

And the result ! Its not totally finished, but the cold and the night made us go home ! We will finish maybe during the Spring.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle est la différence entre une gendarmerie et de la lessive....Dans la lessive il y a au moins trois agents actifs.
Répondre
A
pas con comme idée ca !
Répondre
:
C'est trop mimi ! tu viens me dessiner un chat sur la meinne stp ? <br /> LOLO
Répondre
V
C'est une superbe idée. Véro
Répondre
F
Je viens déposer un petit comm en faisant attention de ne pas faire mal au mignon petit oiseau :)<br /> Bien @twa
Répondre
A
Merci !