Le village des Bories

Publié le par Audrey-Laure

Coucou ! Ce week-end, je suis allée me balader près du village de Gordes. J'ai notamment visité le village des Bories : ce sont des maisons de pierres. L'origine des Bories remonte à plusieurs siècles avant notre ère. Quant au village que j'ai visité, je ne sais pas de quand il date exactement.

Voici quelques photos de ce village, ainsi qu'une vidéo.


Hi ! This week-end, I went to Gordes, a village in the South East of France. I also visited the "Bories village" : it's houses made with stones. The origin of the Bories is believed to date from several centuries before our era. But I don't know the exact period of the village I visited.

 Here are some pictures and a video.

Je ne peux toujours pas supporter ma voix. Si c'est le cas pour vous aussi, bouchez-vous les oreilles, ça devrait aller ! ;o)

I still can't bear my voice. If it's the same for you, just put your fingers into your ears, and it should be ok ! ;o)

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce doit être très agréable de se balader parmis de vieilles pierres, il y a peut-être une atmosphère particulière ??
Répondre
Y
Bonjour Audrey-Laure,Ce village fort typé est très attrayant, ces vieilles pierres ont un charme indéniable, surtout au sein de ce paysage ...Pas de commentaires sur ta voix, mais je constate une nouvelel fois que tu es plutôt photogénique sur la seconde photo ...Ma réputation de gourmand n'est plus à faire, je vois qu'avec Nathalie vous vous êtes bien passé le mot !Dans le test des Bisounours, il n'y avait pas GrosGourmand, il ne reste plus qu'à l'inventer, bien que, il en existe déjà un exemplaire, qui te fait un gros bisou  au passage !YVES
Répondre
C
sympa ce village et bravo pour avignon il vous mène en rond je trouve pour les vacances<br />  
Répondre
J
J'adooore ces bories!!! trop belles!!! merci al...
Répondre
S
Incroyables ces igloos en pierre.......
Répondre