Joyeux Noël !

Publié le par Audrey-Laure


Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, certes un peu en avance. Ne paniquez pas avec les préparatifs de dernière minute, et laissez-vous envahir par la magie de Noël...

Je me suis déguisée en sapin de Noël juste pour vous souhaiter un joyeux Noël ! Cool ! (Non, en fait je faisais l'andouille en faisant le sapin, ma grand-mère a voulu me prendre en photo, et voilà le résultat...)

Mais ne vous inquiétez-pas, les prochains articles ne seront pas : "Moi en oeuf de Pâques", ou bien "Moi en Marianne", "Moi en poisson d'avril"...



I wish you all a merry Christmas, a bit too early. Don't panic with the last minutes' preparations, and try to feel the "magic" of Christmas !

I dressed like a Christmas tree just for you ! Nice ! (No, in fact, I was just joking while I decorated the tree, my grandmother wanted to take a picture, and here is the result...)

But don't worry, my next articles won't be : "Me dressed like an Easter egg", or "Me dressed like an "April fish" (tradition on the first of April to stick a fish in the back of people), or "Me dressed like a Marianne" for the 14th of July...

Publié dans Inclassable-Various

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'avais bien une idée de ce que sgnifie "se faire enguirlander" mais je voyais ça plus triste moi (^_^)
Répondre
L
toute mimi en sapin de noël !
Répondre
C
Je suis encore à la bourre... Joyeux Noel demoiselle et à bientôt..
Répondre
F
je te trouves charmante!:-)<br />  <br /> bisous...<br />  <br /> fab
Répondre
R
S'il vous plaît, pour m'aider, répondez au sondage qui est à la première page de mon blog !C'est pour un devoir scolaire, et je dois avoir le plus de réponses possibles.http://salveregina.over-blog.com/article-5048536.htmlMerci !Rebecca
Répondre