Karaoké coréen !

Publié le par Audrey-Laure

 À chaque fois que je regarde cette vidéo, je suis écroulée ! La fille de droite me fait vraiment rire ! Elle se lâche complètement et a parfois des attitudes bizarres... En tout cas, j'adore ! Elles sont totalement dans leur délire ! Si vous avez un peu de temps, regardez la vidéo jusqu’au bout, ça vaut le coup !

 Each time I watch this video, I have to laugh ! The girl on the right side is so funny ! She let her all hang out, she does what she wants to. Sometimes, she is quite strange... But I love it !  They are in their "own madness" ! If you have some time, you could watch this video until the end, it is worth while ! 

 

 

  

Publié dans Marrant-Funny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir bonsoir ! Celle ci est encore mieux !http://www.dailymotion.com/visited/search/karaok%C3%A9%20cor%C3%A9en/video/xb9sh_karaoke-coreen
Répondre
F
Rolalala merci grâce à toi je viens encore de mécrouler mort de rire devt mon écranEn comatant devant la télé l'autre soir je l'ai vue sur la une depuis j'ai pas arreter de la chercher sur le net, j'ai fait plein de sites j'ai eu trop de mal à trouver, puis j'ai trouvé un commentaire que tu as laissé sur un forum avec le lien.......Celle de droite est vraiment terrible j'ai même plus besoin de la voir bouger pour me marrerTon blog est bien sympathique, ne t'arretes surtout pas
Répondre
M
OUf !!!! t'as raison !! elle est à fond !!!! J'ai bien rigolé moi aussi !!<br /> et merci pour tes commentaires sympa sur mes photos!!!!
Répondre
J
ben dis donc elle c'est laché la jeunne fille lol
Répondre
Y
Bonjour Audrey-Laure,C'est fun en effet, elle mime même le guitariste !Bisous et à bientôtBon courage pour les examsYVES
Répondre