Et ça continue, encore et encore...

Publié le par Audrey-Laure

Salut ! Aujourd'hui, je vous montre quelques photos, ainsi qu'une petite vidéo prise vers le Palais des Papes. C'est vraiment très mal filmé, mais c'est juste pour donner un aperçu de l'ambiance ! Et puis j'y vais, car j'ai du boulot !


Hello ! Today, Iwill show you a few pictures, and a short video filmed near the Palace of the Popes. The film is very very bad, but it's just to give you an idea of the atmosphere. Now, I'm going, because I have work to do !

 

Sur ce bâtiment des Halles, il y a un pan d'herbes vertical !
This is a strange building, where there is a portion of the wall where there is grass, planted on a vertical way...






Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'ai pas vu la vidéo... mais les photos, un plaisir!
Répondre
L
Salut toi,<br /> Je dois chaque fois m'habituer à revoir les réponses à mes questions sur ton blog...j'ai pas encore l'habitude, désolé :-)<br /> Donc pour le blog nature de Pierre c'est:<br /> http://photos-nature.blog.fr/<br /> En fait, je ne pense plus jamais le voir demuis qu'il n'est plus sur skynetblogs, mais si tu y vas, remet lui le bonjour de ma part :-)<br /> Dommage que ta vidéo sois si courte...tu avais l'air d'avoir la tremblotte on dirait :-)) Bon, ça va je ne moque plus :-) <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br />  <br />  
Répondre
A
Merci ! En fait je réponds sur mon blog, au cas où d'autres personnes sont intéressées par la réponse... C'est pour cela que je ne réponds pas sur le blog des gens.Je ne tremble pas,  il y a le zoom, c'est tout ! ;)
Y
Bonjour Audrey-Laure,Que dire d'autre sur Avignon ! Tes photos nous en montrent de magnifiques vues, je n'ai toujorus pas vu le pont ... A force de danser dessus, il a du s'effondrer le pauvre !A bientôt, bisousYVES
Répondre
A
ça viendra, ça viendra...
C
Bonne soirée , bisous, christel
Répondre
C
ENCORE!!!! <br /> ça suffit -non?- pour exprimer ce que j'avais envie de dire, c'est-à-dire "encore"?
Répondre
A
Ben... Euh...