La décomposition d'un coucher de soleil...

Publié le par Audrey-Laure

Je reviens momentanément sur mes vacances pour publier la décomposition d'un coucher de soleil. Juste pour le plaisir des yeux...

I come back briefly on my holidays' topic to publish a sunset's splitting up. Just for our eyes' pleasure...

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci de ta réponse !<br /> Serait-ce de la fausse modestie? tu maîtrises super bien l'outil et les prises de photos, pour avoir été me ballader dans pas mal de blogs, je te confirme que le tien est vraiment bien et que tu dois être super organisée et méthodique etc, etc...<br /> aller je continue ma visite tu es géniale!<br /> Denis de l'Essonne !
Répondre
D
Bravo pour ton site !<br /> c'est vraiment pro !<br /> mais quel temps y consacres-tu ?<br /> Je l'ai ajouté à mes favoris pour y revenir et mieux te connaître!<br /> un admirateur !
Répondre
A
Merci !Je n'y consacre pas tant de temps que ça. ça dépend des moments... Je ne pense pas être très pro, c'est surtout un plaisir ! ;o)
M
Répondre
M
voilà des séries comme je les adore!bravo:0010:
Répondre
A
Tu l'as payé combien l'oiseau pour qu'il pose sur la dernière photo?
Répondre