Martine remasterisée...

Publié le par Audrey-Laure




Vous vous souvenez des innocentes histoires de Martine ? Eh bien, cette pauvre Martine se fait corrompre par un grand nombre de bloggueurs en ce moment, grâce à ce générateur de couvertures !
J'ai à mon tour joué le jeu en créant mes propres couvertures (voir ci-dessous).

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, certains sont très imaginatifs et m'ont bien fait rire !

Some of you for sure remember about the Martine's stories, that we were told when we were children. That poor innocent Martine has been corrupted by many bloggers, thanks to this cover generator ! I also played with it ! (look at below) ;o)

Some people are very imaginative, I'm often laughing when I look at the creations of the others ! 









 
















 

 

 

 

 






















 






Publié dans Marrant-Funny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quelle deconneuse cette martine
Répondre
I
ça c'est pas sympa du tout.....................petite fille j'ai adoré cette série............on assassine mon enfance................au secours. Bises. A+Isabelle.
Répondre
J
C'est en effet très marrant. Tu es une vraie fouineuse (lol).A +
Répondre
Y
Très drôles ces pastiches !Il faut dire que les séries d'origine sont plutôt mièvres et dépassés, un petti coup de neuf ne leur fait pas de mal ;-)Bisous bisousYVES
Répondre
K
hé hé... amusant...
Répondre