Le village de Gordes et ses environs...

Publié le par Audrey-Laure

 Salut ! J'aimerais vous montrer quelques photographies du village de Gordes et de ses environs. Gordes est classifié parmi les villages les plus beaux de France. C'est vrai que lorsque l'on arrive en voiture par la route qui se trouve sous la montagne, et que l'on voit ce village tout en pierres construit sur le flanc d'une montagne, c'est impressionnant ! Malheureusement, les photos que j'ai prises ne sont pas du plus grand effet, car la lumière était plutôt mauvaise.


Hi ! I would like to show you some photographies of Gordes, a village in the South East of France. This village is considered as one of the most beautiful of France. It's true that when we arrive by car on the road which is just below the mountain, it's  impressive to see this village built on a mountainside, and made only with stones ! Unfortunately, the pictures are not amazing, because the light was not very good this day.  





Et pour finir, l'Abbaye de Notre-Dame de Sénanque, un peu plus loin.
And to finish, the Sénanque Abbey, a bit further.

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est très beau ce petit village. Bonne soirée.
Répondre
S
Très jolie ville Gordes, j'espère y retourner bientôt :)
Répondre
J
Bonsoir A - L,<br /> Je viens juste noter le lien sur ce fameux village que j'aime bien.<br />  Pourrais-tu nous mettre, à l'occasion, des photos d'Avignon ? On m'a dit que c'est une ville charmante.<br />   D'avance, merci.<br /> Bonne soirée.<br />  
Répondre
A
Effectivement, cette ville est très agréable.<br /> Voici des liens vers mes articles précédents sur Avignon :<br /> http://audrey-laure.over-blog.com/article-4571845.html<br /> http://audrey-laure.over-blog.com/article-4314518.html<br /> http://audrey-laure.over-blog.com/article-4117881.html<br /> Merci de ton passage.
F
Le cercle républicain de Gordes, un 31 décembre, vers 8h30, sur son petit balcon où on ne peut rester qu'à deux ou trois. Il fait beau, comme d'habitude à cette époque. Toute la vallée s'offre, et la brume se lève doucement... Le café a un meilleur goût.
Répondre
A
D'accord. ;o)
F
j'avais visite ce village trop  beau!<br /> fab
Répondre