Marseille 2

Publié le par Audrey-Laure

Je continue ma série de photos sur Marseille...
This is the next part of my pictures from Marseille...

Curieusement, les abords de la ville sont sauvages...
Oddly, the city's surroundings are wild...


La suite au prochain article. Je ne veux pas vous abreuver de trop d'images d'un coup.
Other pics in the next article, because I don't want to show you too many photos at the same time.

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est bien de faire connaître sa région
Répondre
F
Trop beau, j'adore cette ville, je vais d'ailleurs y faire un tour en fin de semaine prochaine.
Répondre
P
C'est vraiment la plus belle ville du monde !
Répondre
Z
CoucouSI ton commentaire sert!Merci Mille bisous et bonne nuit( de Meleolia)
Répondre
Y
Comment ca se fait qu'il y a du soleil... pô chez nous :( snif
Répondre