Mes albums photos

Publié le par Audrey-Laure

Bonjour à tous. Voici un petit article pour vous dire que j'ai rajouté de nouvelles photographies à mes albums. Dans un des modules qui se trouvent sur la droite, vous pouvez voir mes dernières photos dans la rubrique France : Isère (mon département), et autres régions.
En-dessous, il y a quelques photographies de l'Angleterre, et de l'Autriche, où je suis allée cette année.


 

Hello. This is a short article to say that I added some photos in my album. On the right column, you can see my last pictures, in the category "France" : Isère (where I live), and "other areas").
Below, there are also some photos from the time when I was in England, and from my trip to Austria.

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbes photos  d'Angleterre,France.Visitez mon coin, pays en images..poesie(Klang).. de : VERT POMME ET COMPAGNIE 
Répondre
N
ah t'as entendu Line!! alors mets ma photo!!! hihihi qqq
Répondre
A
De toute façon on peut te voir sur les photos d'Angleterre et d'Autriche, alors...
C
Toujours de magnifique photos ici.<br /> J'aime venir te voir
Répondre
A
Merci beaucoup c'est gentil.<br />  
Z
Coucou<br /> Cela fait longtemps que je ne suis pas passee, desolee<br /> Merci de ces photos, elles sont superbes<br /> Et le design de ton blog- que tu qas change depuis mon dernier passage, c'est dire...vraiment desolee- est apaisant, il me sied bien<br /> Bises<br />
Répondre
A
Merci. J'ai vraiment galéré pour faire ce design, et il y a encore quelques trucs qui clochent.
T
Avec toute cette agitation et cette chaleur j'irais bien me reposer au chateau de bon repos.
Répondre