Repas de ce soir : courge et souris / Our dinner tonight : marrow and mouse

Publié le par Audrey-Laure

Je suis de retour à Grenoble pour quelques jours.  Voici la production récente de notre jardin :

I'm back in Grenoble for a few days. Look at the recent production of our garden :


Nous n'allons pas mourir de faim !
We won't die because of starvation !


Notre chat adoré nous a également fait un cadeau très attentionné... Elle a mis devant notre porte les restes de ce qui a probablement été un jour une souris... Elle le fait souvent, je suis sûre que c'est parce qu'elle pense que ça nous fera plaisir ! C'est très gentil ma Gribouille d'amour, mais on a de quoi manger, ne t'inquiète pas !

We also had a nice present from my very nice cat... She put in front of our door the leftovers of what has probably been a mouse. She does that often : I'm sure it's because she wants to give us some food to please us. It's very nice from you Gribouille, but don't worry, we have enough in the fridge !



Je sais, c'est dégueu de mettre la photo, mais des fois, j'aime bien traumatiser mes lecteurs ! Gnark gnark gnark ! J'ai quand même cru que j'allais vomir en prenant la photo, pourtant j'étais loin, et j'ai zoomé ! En plus, y'avait plein de mouches autour, or, je déteste ça ! Bon appétit bien sûr !

I know, it's awful to publish such a photo, but I like to traumatize my readers, sometimes ! Gnark gnark ! But I was about to vomit when I shot this picture, although I was far, using the zoom ! On top of that, there were many flies around, and I hate flies ! Enjoy !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Souvent les animaux opèrent de cette façon. Ils déposent devant la porte les restes de leur chasse. Je pense que c'est par gentiellesse ou par reconnaissance envers leur patron.  Ma chienne m'a souvent apporté des oiseaux, mais c'était moins dégueulasse.Bonne journée et amitiés.Mado.
Répondre
T
Finalement, je vais faire un effort ce soir, je vais prendre des légumes
Répondre
B
Le plat de viande manque un peu de présentation. Dommage.  A+ A-L
Répondre
D
Heureusement que je n'étais pas en train de manger. Tu m'as traumatisé à vie ! Gloup !
Répondre
T
Oh les belles courges !
Répondre