La danse du petit déj / The breakfast's dance

Publié le par Audrey-Laure

Le gars de la vidéo ci-dessous se croyait seul... Alors il est parti dans son délire... Et il s'est fait suprendre en pleine chorégraphie (sur Larusso en plus, double honte) par sa copine ! J'adore sa mauvaise foi, à la fin : "ouais, je savais que t'étais là hein !"

Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous faire surprendre dans ce genre de situation ? Et donc de vivre ce que l'on appelle "un grand moment de solitude" ? Je suppose qu'un grand nombre d'entre vous l'ont vécu... Personnellement, je ne me suis jamais fait surprendre en dansant, mais en chantant, plusieurs fois...Notamment un jour où je me croyais seule dans mon jardin : je me suis mise à chanter très fort une chanson dont j'avais inventé les paroles en l'honneur de mon cochon d'Inde Choupinette (les paroles étaient du genre :"Choupinette la nénette tu es beeeeeeeeeeeeeelle"), et le tout avec une voix de chanteuse d'opéra... A ce moment là, j'ai réalisé que mes voisins étaient tous en famille en train de manger sur leur terrasse, juste de l'autre côté de la haie... Ma voix a subitement fait un decrescendo rapide, et je suis vite partie me cacher...

 

The guy, on the video below, thought he was alone... Then he just did a crazy dance, for fun... But his girlfriend arrived  during the choregraphy, and he didn't see her... She could enjoy a great show, and on top of that, on a song which is famous in France for being very stupid... I love his bad faith when he says to his girlfriend "yeeees, I know you were there !"

Did this kind of situation happened to you too ? And therefore to live what we use to say in French "a big moment of loneliness" ? I guess most of you lived it... Personally, I was never caught while I was dancing, but several times while I was singing... For example, one day, I was in my garden, thinking that there were nobody... I started to sing a song very loudly for my guinea-pig (it was, in French, something like :"Guinea-pig, my guinea-pig, you're so lovelyyyyyyyyyyyyy"), and it was with a voice as if it was opera... At that moment, I saw that my neighbours were, the whole family, eating outside just on the other side of the hedge ! My voice suddenly did a decrescendo, and I just left to be hidden somewhere !

 


Publié dans Marrant-Funny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou du jour ! espérons que le timide soleil de ce matin prendra de l'ampleur! bisous, christel<br /> nb: pensez à notre petit jeu , c'est jusqu'à dimanche 20 h et on n'en appelle pas qu'aux surdoués!!! un peu de confiance en soi et de créativité que diable!!! lol
Répondre
L
Soigne toi bien la nuque... un petit massage ?
Répondre
T
la pleine forme quoi !
Répondre
Z
Coucou<br /> <br /> Des grands moments de solitude, j'en ai eu beaucoup...en public!<br /> <br /> Je pense beaucoup, et il m'arrive de rigoler toute seule, comme cela, au milieu du supermarché ou autre.<br /> <br /> Mais je joue avec ce côté ridicule...on se rattrape comme on peut!<br /> <br /> Mille Bisous et Merci de ton message sur Meleolia aujourd'hui
Répondre
J
Trop drôle...mdr !! remarque je connaissais, parce que je n'en ratais pas un seul épisode lors de la diffusion des premières...vraiment trop marrant ;-)))...tu as changé ton design...vraiment très très beau..jusqu'à maintenant c'est celui que je préfère...t'es passée en v2 non ?...bravo, et grosses bises Adrey-Laure...:0010:
Répondre
A
Oui, je suis passée en V2. Merci !