Quelques photos / Some pictures

Publié le par Audrey-Laure

Salut ! Voici quelques photographies de ma dernière balade aux alentours d'Avignon (plus précisément dans un village à deux ou trois kilomètres, appelé Villeneuve-lez-Avignon).

Hi ! This is some pictures I shot during my last walk around Avignon (more precisely in a village called Villeneuve-lez-Avignon, at about 2 or 3 kilometres from Avignon).

 

 

 

 

J'ai maintenant quitté Avignon, où mes cours sont finis pour cette année, et je suis revenue sur Grenoble. J'aurai un stage cet été (du 18 juin au 24 août) à l'office de tourisme de Grenoble (c'est rigolo, ce sera de l'anniversaire de mon frère jusqu'au mien, ce n'est pas trop dur à retenir comme dates). En attendant, je me prends un peu de bon temps (en même temps je cherche des p'tits boulots...).

I left Avignon, because University is finished for this year. I'll then have a working experience in the tourist board of Grenoble, from the 18th June to the 24th of August (these dates are easy to remember, it's from my brother's birthday to mine, funny). Until this time, I'll have good times (and I will also look for some jobs)...

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolies photos!les remparts sont tjrs aussi magnifiques pour moi!lolles ptites fleurs enfin si on peut dire, lol, ou l on souffle dessus, mes gosses les adore! lolbises
Répondre
R
les fleurs de pissenlits me font penser aux salades ou tisanes du printemps excellentes pour nettoyer le foie !!
Répondre
B
C'est bien d'allier l'utile à l'agréable. Profite bien, Audrey-Laure !  :-)
Répondre
V
Bon retour, profit bien avant ce stage. Véro
Répondre
F
Très belles photos...<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre